COMMENT NOUS SOUTENIR ?

Nous soutenir, c'est agir au nom des libertés individuelles et de la justice. C'est aider à faire reculer les actes de violence et de discrimination sur une catégorie de personnes qui réclament les mêmes droits que les autres. 

Vous pouvez aider notre association à mettre en place les actions nécessaires pour lutter contre l'injustice de plusieurs façons:

- en faisant un don

- en aidant par vos compétences ou votre expertise (en devenant membre et/ou partenaire de l'association)

- en achetant dans notre espace solidaire 

- par tout autre moyen que vous jugerez utile pour nous aider

agression homophobe d'un couple de lesbi
DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION

Régulièrement, des personnes de la communauté LGBTQI+ sont prises pour cibles et font la une ou les faits divers dans les médias. Ceci n'est pas une fatalité. Vous pouvez changer cela en choisissant de placer l'égalité devant la cruauté et l'ignorance.

Suite de l'agression dans le bus londonien : 

https://www.youtube.com/watch?v=v9kiQkJFRKk

Sourire d'affaires Femme
FAIRE UN DON

Nous soutenir, c'est défendre les droits humains et les libertés individuelles. Engagé dans la lutte contre les LGBTphobies et la sérophobie, nous militons pour que les droits de la communauté LGBTI soient respectés comme pour tout un chacun ainsi que l'application des lois anti-homophobie.


Grâce à vos dons, nous pouvons rester indépendants de toute idéologie et de pressions extérieures sans craindre de conflits d'intérêts.

Vente dans une boutique
ACHETER SOLIDAIRE

Acheter en solidarité avec la communauté LGBTQI+, c'est permettre à des personnes éloignées de l'emploi parce-que victimes de discrimination à l'embauche d'exercer une activité professionnelle ou entrepreneuriale afin de subvenir à leurs besoins.


C'est nous donner les moyens de payer des avocats pour défendre et protéger des droits humains.

 

Les fonds récoltés lors vos achats, nous permettront de financer des campagnes de sensibilisation sur la diversité sexuelle, de payer des hébergements d'urgence pour des jeunes à la rue après un coming-out, ainsi que des bons alimentaires pour les plus démunis.